Le Monde Mangas Index du Forum

Le Monde Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Mangas Index du Forum -> Lire Les Mangas -> Soul Eater
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

L'institut Sibusen a été crée afin de garantir la paix dans le monde et éviter la résurection du Kishin, un démon capable de faire naître la folie dans le coeur des hommes. Pour cela, l'institut, dirigé par le tout-puissant Shinigami, entraîne des manieurs et leurs armes à accorder leurs ondes spirituelles afin de combattre sorcières et âmes maléfiques. Objectif : rassembler 99 âmes maléfiques et une âmes de sorcière afin de transformer leurs partenaires en Death Scythe, forme ultime qui servira d'arme personnelle au grand Shinigami. C'est le but que ce sont fixés Maka, manieur, et Soul eater, son partenaire. Seulement ils ne se doutaient pas qu'ils tomberaient en plein milieu d'un complot visant à la résurection du Kishin...

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
powersakura
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

trop bien soul eater dommage que y est pas 2 saison Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

shaolan je comprend pas là sur la description de la rubrique tu marque: Désoler mes je ne connais pas encore

Et là tu marques l'histoire comment tu fais si tu connais pas Question Question

Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

la ou jest pris le chapitre il i avais un résumer voila comment et pour te dire je ne les meme pas lut

powersakura
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:31 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

moi je l ai lu et vu il est trop MDR

Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

L Mr. Green L et s'est quoi ton truc qui et mort de rire

powersakura
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

l histoire surtout le shinigami il est trop mdr et aussi le pere de maka et c pas soul eater le prenom de l arme de maka c soul tout cour

Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Ok dons notre cher administrateur ne fais que du copier coller  Mort de Rire

powersakura
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:41 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

sh-ao-lan t est flemard

Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Oui moi je propose qu'on vote pour savoir sa cote de popularité mais pas ici on serait HS je vais faire un sujet  Mr. Green Mr. Green

powersakura
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:53 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

t a deja parler en hors sujet ^^

Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Tais toi et vas voter on pars en HS là  Exclamation Exclamation Exclamation

powersakura
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

j ai deja voter!!! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: L'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Mangas Index du Forum -> Lire Les Mangas -> Soul Eater Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange