Le Monde Mangas Index du Forum

Le Monde Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avoir avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Mangas Index du Forum -> Lire Les Mangas -> Bleach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:04 (2009)    Sujet du message: Avoir avis Répondre en citant

Comment ichigo a u son hollow pliz de suposition mes dit le moi je dit que s'est parce que sa mere voi les espirt et son pére shinigamie
Et vous alors

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:57 (2009)    Sujet du message: Avoir avis Répondre en citant

Ben moi je connais pas bleach et comme il faut acheter les 1er chapitres ...  Rolling Eyes

Ce n'est pas le but du sujet mais il devrait au moins nous laissez les 2 premiers tomes sur internet pour qu'on voit à quoi ça ressemble

Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: Avoir avis Répondre en citant

Je v'ais faire le résumer se soir Twisted Evil

Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: Avoir avis Répondre en citant

oui tu as intérêt !!  Mort de Rire

Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: Avoir avis Répondre en citant

Il est fait Alors en se clame Evil or Very Mad

Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:33 (2009)    Sujet du message: Avoir avis Répondre en citant

Oui mais toi d'abord Evil or Very Mad LOL  Mort de Rire

Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: Avoir avis Répondre en citant

l Mr. Green l

Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:58 (2009)    Sujet du message: Avoir avis Répondre en citant

Bon ben je suggère qu'on arrête on pars en HS  Okay

Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:33 (2009)    Sujet du message: Avoir avis Répondre en citant

Bon se sujet net pas fait pour sa alors merci de partirsi tu ne donne pas ton avis sur la hollow de ichigo Evil or Very Mad

Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: Avoir avis Répondre en citant

Et haut c'est moi qui viens de signaler qu'on parter en HS je te ferais remarquer ...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: Avoir avis Répondre en citant

naruto tg on n'est pas sur le sujet ke tu parle alors parle de sa sujet la tu commence grave a me souler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Avoir avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Mangas Index du Forum -> Lire Les Mangas -> Bleach Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange