Le Monde Mangas Index du Forum

Le Monde Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Mangas Index du Forum -> Lire Les Mangas -> Naruto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

A rrête de mettre lol tout le temps !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Ton stp la s'est réserver pour naruto parler de lhistoire

Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Ok alors sur l'histoire j'ai une question, comment trouvez vous le kagé de je sais plus quel village, la fille super canon *bave*

Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

C'est notre premier sujet où on fait une deuxième page  Shocked Shocked Shocked Shocked   Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Pour fêter ça je propose que hitsugaya20 nous envoie tous au moins 500 genins en soutien  Smile Smile Smile Smile

Pour information shaolan20 = hitsuyaga20 sur WoS Okay

Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:12 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

o fait est si tu arréter de duire des truc ki non ocun rapport sur le sujet 
parce ke la sa commen a me souler

Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:21 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Ben désoler mais tu n'as même pas répondue à la question QUI A UN RAPPORT AVEC le sujet ^^ alors je la repose Mr. Green

Ok alors sur l'histoire j'ai une question, comment trouvez vous le kagé de je sais plus quel village, la fille super canon ??

Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

OUé asez bien foutu mes elle défend trop sons chouchou

Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:29 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Moi je trouve qu'elle est TROP TROP TROP canon *bave*

Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Mort de Rire  oué plus belle que tsunade et tou kan mes la j'ai atte de voir gaara sensei se combatre pour savoir commen et son pouvoir laintenet kil na plus de biju Question
Non 

kimi-mai
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

j'ai hate de lire la suite le tout dernier chapitre était ennuyeux il s'est rien passé

Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Oué mes bon il fa bien un trcu enmuyeux aller vendredi la suite

Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Oui mais je pense que gaara sera trop affaiblie ...  Rolling Eyes

Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Oué ossi me on va bientot le savoir et tu le combat naruto vs sasuke aproche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: L'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Mangas Index du Forum -> Lire Les Mangas -> Naruto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange