Le Monde Mangas Index du Forum

Le Monde Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Mangas Index du Forum -> Lire Les Mangas -> Naruto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Parlont peu parlon bien

Moi pour l'histoire de naruto elle commence a devebir de la merde 

Sur tou que masashi donne le sharinganne a n'importe quiest sa s'est vraiment con 

tu nous fait de la merde masashi

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Oui mais moi la je commence à bien re-aimer car un combat digne de se nom s'annonce au sommet des 5 kagés ...

Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

oué mes j'était dessus qu'il ni avait pas de combat entre naruto et nagato 
Franchement sa s'était nul cache

Kiba
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

xD moi j'en sui pa encore la

j'en sui a la mor de Itachi =DD

mais bon c vrai que qui est embétan avec se manga c les combat qui son assez lon mais ds les uatre il son tro court xD fau savoir se que on veu

Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Non atten la moi je dit tous le monde attender avec impacience pour voir le combat naruto vs nagato et il ni en a pas u voila la merde.

Mort de Rire Mort de Rire

darkrockeur
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Vive Ryuuzaki et sasuke  x)  Evil or Very Mad Okay

Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

lol Mort de Rire

Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Shaolan20 tu vas en parler long temps de ce combat qui ne c'est pas passez ??  Shocked ça ta traumatisé !!  Mort de Rire  

Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:18 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Oué sa ma tromatiser qu'il n'ya pas une se combat Okay Mort de Rire

Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:18 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Il va se rattraper au sommet des cinq kagé t'inquiète pas  Smile

Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

oué j'esper Okay Okay Okay Okay Okay Mort de Rire

Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Moi j'en suis sûr je rêve de ce combat chaque soir  Okay

Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

l Mr. Green l

Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:58 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

je rigole pas je veux voir le rasen shuriken vs amaterasu  Okay

Hitsu20
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:24 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

l Mr. Green l

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: L'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Mangas Index du Forum -> Lire Les Mangas -> Naruto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange